Arrêtez-moi - Lisa Gardner

Arrêtez-moi

Mon avis

Une fois encore, un très bon roman de Lisa Gardner qui nous entraîne dans une nouvelle histoire prenante, mais qui surtout nous mène en bateau du début à la fin…

Il y a d’abord l’enquête principale de  D.D Warren, son enquêtrice de prédilection devenue « jeune » maman, qui enquête sur le meurtre de plusieurs pédophiles. Mais il y a aussi l’histoire de Charlène, dite Charlie, cette jeune femme, convaincue d’être assassinée le 21 Janvier comme ses deux meilleures amies tuées à cette même date les deux années précédentes. Alors Charlie en est sûre, elle est la prochaine sur la liste. Elle fera en sorte de croiser D.D non pas pour lui raconter son histoire, mais surtout pour voir celle qui enquêtera sur son propre meurtre. Intriguée, D.D acceptera de s’intéresser de plus près à cette « non affaire ».

Un vrai page-turner, comme en général le sont les livres de cet auteur. On a envie de savoir ce qu’il va se passer et comme on oscille autour des deux histoires/enqûetes, on veut forcément commencer le chapitre d’après, au risque de ne pas être raisonnable et de se coucher tard… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *