Aujourd'hui, dans mon autre vie...

Dans mon autre vie

Aujourd’hui, dans mon autre vie, je suis mariée – nous sommes mariés – et une part de moi n’y croit toujours pas… Peut être pour çà qu’on se passe la bague au doigt, pour qu’elle nous aide à réaliser le conte de fées qu’on vit.

Aujourd’hui, dans mon autre vie, exactement au moment où j’écris ces lignes, je suis – nous sommes – sur la route, et ces lignes n’existent donc pas. Nous sommes en route pour le Puy du Fou et nous avons hâte d’arriver.

Aujourd’hui, dans mon autre vie, nous parlons de la Cinescenie que nous allons enfin pouvoir voir… En six ans de temps, nous n’avons jamais réussi à avoir des places à temps. 

Aujourd’hui, dans mon autre vie, nous parlons de ce que notre coffre contient : deux gros sacs de voyage car le Puy du Fou n’est pas notre ultime destination. 

Aujourd’hui, dans mon autre vie, je suis impatiente – nous sommes impatients – à l’idée de réaliser l’un de mes plus vieux rêves : aller en Irlande. Et je pense à cet incroyable périple de 14 jours (notre mini voyage de noces comme nous l’appelons) que nous allons faire à partir de lundi: le bateau, la découverte du pays, le dépaysement justement et nous, rien que nous… 

Aujourd’hui, dans mon autre vie, je suis heureuse… tout simplement…

Mais aujourd’hui, mon autre vie n’est plus et dans cette vie –  la réelle – celle que je vis vraiment,  je ne peux que me contenter du souvenir de cette autre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *