The kissing booth - Beth Reekles

The kissing booth

Mon avis

J’ai lu ce livre principalement parce que ma nièce a vu le film et m’a dit qu’elle avait beaucoup aimé. Du coup, je me suis dit, je vais me lancer dans la lecture du livre afin de voir ce qu’il a de « sympa » et pour replonger un peu dans les romans ado. 

L’histoire suit l’amitié de Rochelle (surnommé Ella) et de Lee, qui se connaissent depuis leur plus jeune âge. Leur amitié semble parfaite: complicité, fous-rires, pas de disputes… Mais c’est sans compter Noah, le frère de Lee, sur lequel Ella craque depuis des années sans se faire aucune illusion: pour elle, Noah ne s’intéressera jamais à elle et restera toujours le grand frère de Lee. 

La kermesse arrive et Lee et Ella décident de monter un « stand à bisous » (un Kissing Booth), et alors qu’Ella pensait juste en assurer le bon fonctionnement, elle se retrouve à devoir elle aussi embrasser quelqu’un. Non seulement, elle n’a jamais embrassé personne mais en plus, elle tombe sur Noah. 

Et bien évidemment, tout va basculer pour elle, et peut-être bien pour lui.

Un livre agréable à lire, une histoire intéressante qui tourne autour d’un premier amour, de l’amitié, du lycée, des secrets… Je me suis mise à la place de ma nièce, et j’ai tout de suite compris pourquoi l’histoire lui avait autant plu.

Remerciements

Je remercie NetGalley et les éditions Hachette pour m’avoir permis de lire ce livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *